FORGOT YOUR DETAILS?

AMÉLIE-LES-BAINS

STATION THERMALE

THERMALISME ET SANTÉ

PISCINE D'EAU THERMALE

STATION THERMALE

AFFECTIONS RHUMATISMALES

EAUX THERMALES

STATION THERMALE

TRAITEMENTS VOIES RESPIRATOIRES

COMPAGNIE DES SPAS

STATION THERMALE

BIEN-ÊTRE ET SANTÉ

THERMALISME ET SANTÉ

TEL : +33 (0)4 68 39 90 00

Spécial curistes

N’hésitez-plus, choisissez le camping Le Vallespir comme prochaine destination pour votre séjour thermal.
Vous recherchez un hébergement tout confort à louer pendant votre cure thermale ?
Réserver votre hébergement spécial curiste dans notre camping.
Pour toute question concernant les hébergements, emplacements ou autre demande, n’hésitez pas à nous contacter.

La Station Thermale d’Amélie les Bains

Station Thermale Amélie les BainsStation Thermale Amélie les BainsEn Pays Catalan, aux portes de l’Espagne, cette station citadine, située à la latitude de Rome, a définitivement le goût du soleil en partage. Épanouie le long de la rivière entre Méditerranée et contrefort des Pyrénées, la vivante cité d’Amélie les Bains combine, avec un accent souriant, air pur et microclimat, douceur des températures et ciel lumineux.
Les Thermes Mondony parient sur une architecture contemporaine avec ses vastes structures. Ils abritent, sur une superficie de plus de 18 000 m² , le Service de soins Standard qui bénéficie de toute l’expérience acquise au fil des années par la Chaîne Thermale du Soleil en matière d’accueil et d’organisation des soins. Les thermes contemporains, construits en solide pierre coquillière blonde ouvrent leurs arcatures lumineuses sur la vallée : volumes vastes, équipements perfectionnés, organisation fonctionnelle des différents postes de soins assurent au curiste un traitement thermal pour les deux orientations thérapeutiques dans des conditions optimales de confort et d’efficacité.

Les Thermes Romains, classés Monument Historique pour leurs vestiges gallo-romains, dont une voûte du IIème siècle, se déploient sur 3 étages et plus de 7000 m² de soins ultra-fonctionnels et entièrement restaurés dans les 5 dernières années. Parmi ceux-ci, vous apprécierez particulièrement la Tisanerie du XIXème siècle, les vestiaires et leurs cabanes de châtaigner, l’Espace Forme, le vaporarium comme un hammam et la vaste piscine d’eau thermale avec jets sous-marins et cols de cygne.

VIDEO THERMES AMELIE LES BAINS

TOP